Profil

Home - fr - Profil

Profil

La Middle East Canadian Academy of Technology (MECAT) est l'établissement fondateur de l'Institut d'enseignement supérieur d'affaires et des sciences (Business and Sciences University College). L'Institut d'enseignement supérieur d'affaires et des sciences a été fondé en 2000 au Liban (permis gouvernemental basé sur le décret numéro 3585/2000).

In October 2007 and in accordance with the Lebanese Cabinet decision, the academic status has changed from a university college to a university. The name has also changed from the Business and Sciences University College to the Modern University for Business and Science-MUBS (decree number 868).

En octobre 2007 suite à un décret ministériel, le statut académique a changé d'un institut d'enseignement supérieur en une université. Le nom a également changé de l’Institut d'enseignement supérieur d'affaires et de sciences en Modern University for Buisness and Sciences (Université Moderne pour les Affaires et les Sciences-MUBS (décret numéro 868).

MUBS est un établissement pour l'enseignement supérieur qui offre à ses étudiants un programme riche mettant l'accent sur l'autonomie et la responsabilité favorisées par une interaction et une coopération fructueuses.

L'université, située au cœur du Liban et du monde arabe, est consacrée au développement et à l'enracinement des valeurs et des croyances qui donnent à notre communauté son unicité ; elle essaye également d'inspirer et d’aider notre jeunesse en offrant professionnalisme et engagement qui forment les bases de l'éducation internationale moderne.